Les fenêtres double vitrage : un confort au quotidien et un argument de vente.

Personne n’est passé à travers et chaque année c’est pareil. Les tarifs du gaz et ceux de l’électricité augmentent. Sans compter sur le fioul très onéreux et le bois qui demande du travail. Bientôt arrivera un malus pour les foyers qui consomment trop d’énergie. Comme si ça nous faisait plaisir de polluer.

Alors construire une maison écologique ou la rendre une maison plus économe en énergie est devenu une nécessité pour tous les foyers français. C’est bien connu, notre argent est plus au chaud dans notre porte-monnaie qu’en le lançant par les fenêtres.

En parlant de fenêtres, c’est bien ici que se joue la base d’une bonne isolation. Quand on sait que les chauffages des vieilles maisons sont sous les fenêtres et que le simple vitrage ne garde rien ! Une vraie passoire ! Il faut changer ses fenêtres pour du double vitrage. En PVC, Bois ou en Alu pour les maisons modernes ; en blanc, rouge, vert, imitation bois ; avec petits bois ou des grilles de ventilation … les fenêtres doubles vitrage se plient en quatre pour s’adapter à votre ambiance et décoration. Petit bonus pour la fenêtre PVC qui nous coûtera moins cher.

A vous donc les soirées d’hier au chaud, les fenêtres qui ferment bien, les carreaux sans buées l’hier ou quand vous cuisinez, le chauffage toujours à fond mais on a toujours froid au pied. Bref merci le double vitrage pour cette isolation phonique et surtout thermique.

Le double vitrage sera aussi votre meilleur ami au moment de vendre votre maison ou votre appartement. Premièrement vous obtiendrez une meilleure note pour votre diagnostic de performance énergétique qui sera joliment affiché sur toutes les vitrines des agences immobilières. Deuxièmement, le futur acquéreur ne sera pas obligé de faire une rallonge de crédit pour optimiser au minimum sa consommation d’énergie et avoir le poids des travaux sur ses épaules.

Réalisez dès aujourd’hui des devis gratuit pour changer vos fenêtres. En 2 clics, vous recevez 3 devis de professionnels proche de chez vous. Simple comme bonjour. En savoir plus