Partez à la découverte de la résidence Cap Med avec Logirem Accession

Dans le 3e arrondissement de Marseille, un nouveau lieu de vie devrait voir le jour. Cap Med est un îlot de verdure et de bien-être au cœur de la bouillonnante Cité Phocéenne.

Un cadre de vie serein et calme attend les futurs résidents de Cap Med. Ses 91 logements du studio au T4 ont été minutieusement conçus pour offrir des espaces de vie lumineux, modernes et spacieux. Pour profiter pleinement de l’extérieur, des balcons, des terrasses mais également des loggias, offriront une vue dégagée. Afin que le cadre de vie des futurs acquéreurs soit optimal, il faut savoir que chaque équipement a été pensé en termes de qualité et de confort.

Un cadre moderne et confortable

Des volets roulants équipent les portes-fenêtres et les fenêtres en PVC sont isolantes et équipées de verres à double vitrage. Les salles de bain toutes équipées présentent une décoration à couper le souffle. Elles se composent d’un plan vasque en céramique, encastré dans un meuble stratifié et surmonté d’un miroir, d’un receveur de douche et d’une baignoire, sans oublier un sèche-serviettes complètent cet équipement.

our assurer la sécurité des biens et des personnes, les caméras du hall d’entrée filment l’arrivée des visiteurs et retransmettent l’image dans les appartements. Toutes les portes d’entrée comportent un blindage métallique et une serrure à trois points. Une télécommande particulière ouvre le portail d’accès au parking de la résidence. Pour réduire considérablement les charges énergétiques, Cap Med intègre des technologies de dernières générations, le label BBC en faisant d’ailleurs foi.

Logirem, créateur d’habitat social urbain, est en charge de la réhabilitation du Carré Saint-Lazare, comprenant Cap Med. Son pôle dédié à l’accession sociale propose ses appartements à des prix très compétitifs sur le marché. Grâce à des dispositifs d’aides (TVA réduites, Chèque 1er logement, etc.), les professionnels de l’accession à la propriété aident les familles à préparer un dossier viable et durable. Situé à proximité des commerces, des lieux culturels et des transports et de la mer, Cap Med ouvre ainsi à ses futurs acquéreurs de nouveaux horizons.

Visitez le site http://www.logirem-accession.com pour plus d’informations.