Des cosmétiques intimes Bio made in France

Le marché du « vert » se développe à grande vitesse. De plus en plus de produits sont tous les jours imaginés et proposés aux consommateurs ayant un minimum de conscience écologique.

Tous les secteurs sont petit à petit touchés, un peu comme sur le marché des objets connectés, et c’est maintenant le cas de celui des cosmétiques intimes : huiles de massage, baumes et gels intimes, lubrifiants sexuels, etc.

Divinextases, la 1ère marque du genre

C’est ainsi que se décrit Divinextases, une marque dirigée par Frédéric Donnat. Depuis 2011, elle propose toute une gamme de produits coquins absolument BIO mais également fabriqués en France, disponible notamment au rayon coquineries des boutiques spécialisées.

Des ingrédients Bio riches en sensations

Riche de nobles compositions, chaque référence souhaite rendre le meilleur du règne végétal afin d’offrir des sensations naturelles uniques à ses utilisateurs friands de volupté, le tout sans ingrédients controversés :

  • 0% Paraben
  • 0% P.E.G.
  • 0% Phénoxytanol
  • 0% Huile de palme
  • 0% Colorant
  • 0% Parfum
  • 0% Alcool

Aloé véra, calendula, propolis et de nombreuses huiles essentielles composent ces produits, véritables cosmétiques pour Elle et Lui. Et, cerise sur le gâteau, ils sont tous formulés d’ingrédients certifiés biologiques (entre 98 à 99.5% de présence) et adaptés à tous les types de peaux.

Une gamme 100% plaisir

Parmi ces articles, on retrouve des huiles de massage, des baumes sensuels, des gels de plaisir mais également des lubrifiants respectueux de l’intimité de chacun… et un nettoyant spécial jouets pour adulte !

Nul doute que Divinextases saura ravir les curieux avides de voluptueuses stimulations comme les amateurs de récréations charnelles. D’autant plus que l’expression suivante, il n’y a pas de mal à se faire du bien, prend tout son sens désormais.