utilisation bouteille de gaz

Utilisation de bouteilles de gaz en appartement : les règles à connaître

Les habitants d’un immeuble qui n’est pas encore raccordé à un réseau de gaz naturel peuvent librement utiliser des gaz en bouteille. De plus, ces derniers sont très pratiques pour la cuisson. En effet, c’est une solution à la fois écologique et économique. Néanmoins, il existe des règles qui s’appliquent pour les propriétaires et les locataires qui envisagent d’utiliser des …

Quand réaliser un diagnostic gaz ?

Quand réaliser un diagnostic gaz ?

Le diagnostic gaz entre dans les termes d’un diagnostic immobilier lorsqu’un logement est mis en vente ou en location. La vérification est faite pour les installations vieilles de 15 an et plus. Cette expertise va déterminer si l’habitation en question est aux normes ou bien si elle présente un danger pour les futurs locataires et propriétaires. Mais est-ce vraiment obligatoire ? …

chauffage gaz

Comment choisir le fournisseur de gaz ?

Le gaz est un combustible très apprécié des ménages pour ses nombreuses qualités. Cependant, il est sujet à la fluctuation des prix, que ce soit, au niveau national ou international. De même, il existe plusieurs offres concernant le gaz sur le marché. Elles dépendent principalement du fournisseur. Avec les critères qu’il est indispensable de prendre en compte, le choix devient …

souscription contrat gaz

Qui prend en charge la souscription du contrat de gaz : locataire ou propriétaire ?

Dans le cas d’un déménagement ou de non-satisfaction de votre fournisseur actuel de gaz, vous êtes amené à chercher un autre prestataire répondant au mieux à vos attentes. Mais, à qui revient de prendre en charge la souscription du contrat de gaz : au propriétaire ou au locataire ? Découvrez la réponse à cette question en suivant cet article. Le responsable de …

Réduisez vos factures grâce à la bouteille à gaz

Vous est-il déjà arrivé de recevoir une facture d’électricité plutôt élevée ? Ou tout simplement d’avoir un fournisseur d’électricité ayant des honoraires un peu plus que cher ? Débarrassez-vous dès maintenant de ces petits tracas en remplaçant toutes vos inductions par des bouteilles à gaz. Pourquoi choisir la bouteille à gaz ? Un peu vieux jeux, mais toujours sur la liste des plus …