Pour une maison écologique: Un oreiller en sarrasin sous la tête pour un meilleur sommeil

Qui n’a jamais eu de mal à s’endormir, ou bien ressent une désagréable sensation de fatigue au réveil? Ou pire, certaines personnes souffrent d’insomnies chroniques. Ceci peut bien sûr avoir des causes médicales et aussi en relation avec la pollution ou l’aération dans votre maison c’est pourquoi il vaut mieux consulter un spécialiste si cela dure et surtout de rendre votre maison écologique pour votre santé, mais dans un premier temps pourquoi ne pas changer d’oreiller tout simplement? L’oreiller en sarrasin s’avère être un incroyable moyen pour mieux dormir, de nombreuses personnes à travers le monde l’ont déjà adopté.

Avec son rembourrage garni de cosses de sarrasin, cet oreiller épouse parfaitement la forme du corps de l’utilisateur, pour lui procurer un calage de la tête et des cervicales très confortable. Cet oreiller s’adapte à chaque morphologie car les cosses qu’il contient constituent un support malléable qui prend la forme des courbes du corps et les conservent durablement.

A la fois ferme et modelable l’oreiller en sarrasin est ergonomique et naturel. Loin des traditionnels oreillers anatomiques en mousse qui chauffent et se ramollissent avec le temps, l’oreiller en cosses de sarrasin est quant à lui toujours frais et conserve sa consistance à vie.

En effet, la fraicheur de cet oreiller vient du fait que les cosses conservent de petits espaces vides entre elles, qui permettent à l’air de circuler pour garder l’oreiller toujours frais et aéré. Cette propriété conviendra idéalement aux personnes qui ont tendance à transpirer durant leur sommeil, ou tout simplement à celles qui souhaitent avoir un oreiller bien frais, c’est agréable surtout en été.

Avec cet oreiller, les cervicales ne souffrent pas de tensions ou de courbures néfastes au corps. Cela est dû au fait que les cosses conservent la tête et le cou dans l’alignement du reste du corps, si bien qu’au réveil l’utilisateur se sent détendu en ayant la sensation d’avoir passé une nuit reposante.

L’oreiller en sarrasin est en conclusion un oreiller à essayer absolument, et comme le dit l’adage, l’essayer c’est l’adopter !