Pour votre santé, pensez à la sève de bouleau !

Connaissez vous les bienfaits de la sève de bouleau ? Une boisson qui est consommée depuis des centaines d’année par les populations du grand froid? Le jus de bouleau se trouve dans certains commerces spécialisés ainsi que sur internet et permettent de se protéger durablement contre les maux liés au changement de saison.

Une cure de bouleau pour renforcer son organisme

Le jus de bouleau ou l’eau de bouleau se consomment sous forme de cure d’environs trois semaines : ils se prennent à jeun pour maximiser tous ses bénéfices. C’est un excellent complémentaire pendant la période hivernale, où l’on consomme habituellement des aliments gras et riches qui manquent beaucoup d’oligoéléments et de vitamines nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme.

Que contient la sève de bouleau?

Ce liquide digital est une véritable mine d’or pour votre santé : silicium, calcium, vitamine C, magnesium, potassium, selenium (…) la liste est longue et pourrait être confondue avec celle d’un cocktail survitaminé ! Ces ressources naturelles vous aident à renforcer vos défenses immunitaires, à améliorer la circulation sanguine, à lutter contre l’obésité et à booster votre système immunitaire ! De plus, cette boisson est recommandée pour les personnes qui souffrent de maladies chroniques de la peau comme l’eczéma ou l’urticaire.

Où trouver de la sève de bouleau?

Pour trouver ces boissons précieuses, vous pouvez vous adresser directement en pharmacie, auprès de commerces bio ou encore sur Internet ou les prix sont beaucoup plus attractifs. Avant chaque achat, veillez à la composition du produit où la sève de bouleau doit être l’ingrédient principal, où la teneur en sucre est très faible et où les oligo-éléments y figurent.