Rendement d’une installation photovoltaïque

Faites le choix d’un professionnel reconnu dans le domaine pour obtenir un rendement :

Optimal
Grâce à une expertise, associée au fait que le matériel utilisé est de très haute qualité, certains professionnels peuvent vous garantir un rendement optimal. De plus, dans une région au climat particulièrement favorable, l’ensoleillement est fort et abondant toute l’année, même en plein hiver.

Sûr, contrôlé, prévisible
L’énergie solaire photovoltaïque est une technologie très efficace et relativement simple, nécessitant très peu de maintenance technique. Les installations photovoltaïques sont gérées par un système de pilotage du réseau et leur puissance peut être déterminée à l’avance avec précision grâce aux prévisions météorologiques existantes. Au moyen d’une étude préalable, votre installateur calculera votre prévision de rendement, et vous donnera une fourchette relativement précise. A titre indicatif, dans les régions françaises, la fourchette large doit être entre 1600 et 2400 € de revenus par an, pour une installation de 3000 Wc, en fonction des paramètres locaux.

De longue durée
25 ans correspond à la durée de vie minimale de votre installation. Au terme des 25 ans, il peut être à envisager simplement de réparer ou remplacer l’onduleur, Mais aucune intervention n’est nécessaire sur les modules. Et votre installation pourra continuer à fonctionner pendant des années.

Sans surprise
Concernant la perte de rendement due au vieillissement du matériel à long terme, la garantie de 25 ans inclut que le fabricant garantit une perte de rendement ne dépassant pas 20% au bout de 25 ans.